links sponsor

lundi 2 septembre 2013

Informations sur la carte à puce (Smartcard) et l'histoire de l'émergence de cartes à puce

 Informations sur la carte à puce (Smart card) et l'histoire de l'émergence de cartes à puce

Définition de carte à puce  - Smart Card  

Est une carte de crédit interactive avec impatience pour l'avenir des cartes en plastique c'est que malgré la disponibilité de la technologie nécessaire pour la production et utilisation n'ont pas été libérés et largement utilisation comprennent une pièce précise ou bar alktromghanatisi carte lisible électroniquement peut interagir avec les unités de l'ATM ou tout autre mécanisme de lecture/enregistrement, chaque fois qu'une transaction est abaissant ligne de crédit disponible dans la quantité du client, par le biais de la carte mémoire et de ce fait, il n'y a pas besoin de L'approbation préalable de la société émettrice.
Une carte contenant un microprocesseur permet de stocker des fonds grâce à la programmation et que cette carte peut gérer le reste de votre ordinateur et ne requièrent pas une autorisation ou confirmer la validité du transfert des fonds de l'acheteur au vendeur et connectivité pour cartes à puce accordée de préférence sur la bande magnétique des cartes à valeur stockée qui sont passés au lecteur de carte. L'erreur tarifaire pour bande magnétique jusqu'à 250 millions de transactions. Le taux d'erreur est le nombre d'erreurs au cours de chaque traitement, tandis que le taux d'erreur pour les cartes à puce de jusqu'à 100 millions développements constants dans les processeurs de transactions dans un proche avenir permettra de réduire la valeur de la constante d'erreur. Processeurs de cartes à puce peuvent assurer l'intégrité de chaque transaction. Quand la carte de la titulaire au vendeur, le microprocesseur dans le vendeur de la caisse enregistreuse électronique assure la qualité carte à puce en lisant la signature numérique les bristols Assistant. Cette signature numérique est configurable au travers d'un programme appelé balkhwarzmih lame ou algorithme de chiffrement.
Et l'algorithme de chiffrement est un programme de sécurité qui est stocké dans la carte. Ce programme assure la caisse enregistreuse électronique que la carte à puce est authentique et n'a pas été falsifiée ou vous lui modifiez par conséquent, le système de carte à puce pour le transfert électronique de fonds, le titulaire de la carte n'a pas besoin de prouver son identité à acheter et à vendre.

Créer des cartes à puce :

La première carte à puce a été inventée par un scientifique allemand (Helmut Grottrup) et de fellow (Jürgen Dethloff) en 1968 et enregistrée officiellement le brevet en 1982, et la première utilisation de cartes à puce en France pour téléphoniques prépayées cartes en 1983.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Visitor Flags

Flag Counter