Types de caisse d'épargne Banque
Épargne obligatoire :
elle oblige la personne à faire l'enregistrement pour certaines raisons, ce type d'économies grâce à des lois et des décisions du gouvernement, tels que la sécurité sociale, assurance, taxes et frais.
Montre l'effet de l'absence d'épargne grave une surchauffe du système bancaire en raison du volume élevé de titres du gouvernement au cours des deux dernières années.
Taux d'épargne nationaux sont actuellement inférieures à 15 %, selon les déclarations de gouvernement, qui n'étaient pas suffisantes pour répondre à la demande de financement par le gouvernement ou grands projets.
Économies en option :
la personne est volontairement, sans aucune pression de s'abstenir de la consommation, partie du revenu net. est dans le genre de l'épargne par des particuliers dans le secteur domestique, sélection et spontanément par omission sur passer une partie de leurs revenus à des fins de consommation sans pression ou obligation dans la composition de ces économies et les économies en option se compose également des économies des entreprises et des banques de dépôt terme
Épargne individuelle :
économie est fait par des individus quand entrant dans le débordement du passé sur la consommation et l'épargne excédentaire qui fournissent des fonds, d'assurance ou de terme déposer ou acheter des titres.
Sociétés de prévoyance : est la partie des bénéfices réalisés des prélèvements des entreprises illégalement à des fins d'investissement à différentes possibilités d'activité productive appelé ce qui est régime de bénéfices excédentaires.
Économies de gouvernement :
l'excédent du revenu de recettes générales du gouvernement de taxes, frais et autres dépenses gouvernementales sur la consommation et de l'excédent n'est non plus pour diriger l'investissement de toute véritable nouvelle formation de capital, soit déposé par le gouvernement comme une réserve pour faire face à l'avenir années avec le déficit dans le budget de l'état général.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire