Exigences les plus importantes pour l'établissement d'un compte bancaire
La notion de comptes bancaires :
Un registre comptable d'une banque sous licence résident découlant d'un contrat appelé « accord d'ouverture de compte » est signé par la Banque et le titulaire du compte (client). Découlant du présent accord, les droits et obligations des parties et les droits et obligations des limites comptabilité Banque conformément à la réglementation et les normes du secret bancaire et aux procédures à convenir dans le texte de l'accord et autres accords à signer entre les deux parties et d'autres ordres émis par le titulaire du compte à la Banque d'ouverture de compte.
Pour ouvrir un compte bancaire, que vous devez :
Certains documents doivent être soumis :
• Certificat de résidence
Certificat de revenu (salaire, pension, etc.).De votre métier
Carte d'identité ou passeport ou certificat de personnels
Une fois que le fichier est configuré, la Banque doit s'assurer que vous n'êtes pas tout ce que bénir carte bancaire aldftrao, vous devez appeler les montants non payés à la Banque centrale et le paiement éventuel comptage central pour les contraceptifs, le demandeur, en l'absence de réponse dans les 10 jours, la Banque peut vous délivrer à WordPad
Clairement, je sais que si j'ai reçu un reçu de paiement, la personne qui a envoyé qu'il était contrôlé par sa banque. Si le risque de défaut de paiement demeure très faible.
Le coût de l'ouverture d'un compte bancaire :
En général, ouvrir un compte bancaire ne coûte rien.
Mais les services payants, chaque banque est libre de déterminer le prix et celles qui s'appliquent en ce qui concerne le "taux d'intérêt supérieur spécifié par la Banque.
Déduire ces frais directement à partir de votre compte, soit tous les mois, à chaque opération.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire