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mardi 20 août 2013

Et les types de formulaires l'assurance bancaire

Et les types de formulaires l'assurance bancaire


l'assurance bancaire

1. Assurance d'invalidité ou de décès :

Écrit une assurance invalidité et décès par le client qui veulent assurer la sécurité financière de leur famille en cas de décès ou invalidité contribution mensuelle du bureau est versée en cas de décès, le bénéficiaire reçoit le capital de contrat bureau, court pleine et définitive, l'Office lui-même est bénéfique. Il y a plusieurs niveaux de sécurité, telles que le capital assuré et les causes de décès ou d'invalidité. Les décès des accidents sont la meilleure compensation.
Invalidité et décès est très important, en particulier pour protéger les membres de la famille qui ne pouvaient pas hériter en raison des règles d'héritage.

2. assurance prêt :

Est privée assurance compense le solde de l'hypothèque en cas de décès de l'emprunteur. En même temps écrire le prêt. Contribue à la sécurité de la Banque qui reçoit une rémunération pour les héritiers qui exigeront une indemnisation pour les créances restants du prêt.

3. L'assurance-vie :

En même temps est un produit d'épargne et d'assurance permet la préparation de projets à long terme (retraite) ou à gauche pour l'ou les bénéficiaires, le capital en cas de décès.
Dans ce cas, le client paie argent régulièrement pour tenir compte de plusieurs années. L'argent de la Banque, le groupe apporte les avantages d'une augmentation de capital de la veille. À la fin de la décennie, cet argent (capital et intérêts) au client sous la forme d'un capital ou un revenu mensuel ou aux bénéficiaires sous forme de capital. Et d'assurance-vie est encore rare.

4. Assurance complémentaire santé :

Aide à compenser la différence entre ce qu'un patient (médicaments, hôpital)
Et compensée par l'assurance de la sécurité sociale est encore monnaie courante.

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