links sponsor

samedi 3 août 2013

Avantages des services bancaires électroniques


Avantages des services bancaires électroniques 

Services bancaires électroniques unique, distincts de l'autre client bancaire de banque traditionnelle a besoin et apporter de nombreux avantages à la Banque pour la concurrence d'autres banques et zones Voici d'excellence dans les banques électroniques
1. accéder à une plus large base de clients :
Mettant en vedette monétique avec son accès à une large base de clients sans adhésion à un lieu particulier, il leur permet également de demander le service à tout moment et tous les jours de la semaine et de fournir la commodité pour le client, en ajoutant que le secret qui caractérise ces banques augmentation de la confiance des clients.
2. fournir des services bancaires complets et nouvelles :
Les banques électroniques offrent des services bancaires traditionnels, plus poussées en ligne services distinguent des spectacles traditionnels tels que:-
Un simple formulaire d'annonce de bulletins électroniques bancaires.
Fournir aux clients un moyen de s'assurer que leurs avoirs auprès de la Banque.
Nous électronique en mode client de paiement pour les factures déclassés.
Comment gérer votre portefeuille (actions, obligations) pour les clients.
Comment faire pour transférer de l'argent de comptes clients différents.
3. réduire les coûts :
La caractéristique la plus importante des services bancaires électroniques coûts faibles par rapport aux banques ordinaires, donc réduction des coûts et amélioration de la qualité sont facteurs attirer le client, en particulier le coût des services d'évaluation fournis par différents canaux montre que le coût de fourniture du service par l'intermédiaire de la succursale de la Banque jusqu'à 295, bien que moindre si effectué par le biais de l'Internet à un coût de 4 unités, jusqu'à concurrence du coût de l'un par l'intermédiaire de guichets automatiques.
4. accroître l'efficacité des services bancaires électroniques :
Avec l'expansion de l'Internet et la vitesse de l'achèvement des travaux sur les banques traditionnelles sont devenu faciles pour le client à contact, siège de la Banque par Internet qui exécute des actions se terminant par petites pièces d'une minute pour effectuer correctement et efficacement que si il s'installe le client à la Banque personnellement et un de ses employés qui sont généralement préoccupés.
5-carte de services :
Des services bancaires électroniques aux entreprises tels que les diamants de la Samba et or donné à un groupe spécifique de clients sous forme de cartes de crédit et une réduction spéciale, Sony carte cartes qui permettent au client d'utiliser en plus de 18 millions des plus grandes places, services gratuits incluent un nombre de 24 heures, centres de services, exemption des frais et des commissions pour les services bancaires, ainsi que bien d'autres services spéciaux.
Et fournissent généralement des options plus larges pour les clients des services bancaires électroniques et plus de liberté dans le choix et la qualité des services, mais le plus grand défi est sur le degré d'efficacité ces banques à gagner la confiance des clients et qui oblige la Banque à fournir une base de données pour l'exécution des services à haut rendement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Visitor Flags

Flag Counter