Types d'actions sur le marché boursier
Il existe plusieurs types d'actions sur le marché boursier (tels que les actions ordinaires et excellent, Trésor partage, restreinte et sans restriction et peuvent ainsi faire la distinction entre tous ces types en stock
Actions ordinaires:
Le titre est un droit de propriété dans la société et donnent au détenteur le droit d'assister à l'Assemblée générale annuelle de la société et d'obtenir des distributions si la société a réalisé un bénéfice.
Stock Gratuit:
Il est distribué aux actionnaires d'actions ordinaires, et le stock est une augmentation du capital de l'entreprise, générée par la détention de certaines parties des bénéfices de la société et les actionnaires ont le droit à cette augmentation de capital.
Actions privilégiées
Elle est accordée aux droits supplémentaires titulaire ne bénéficies ne pas ordinaires, comme détenteur de la flèche pour obtenir le propriétaire à avoir la priorité sur les actionnaires ordinaires reçoivent une part des bénéfices de la société, et son propriétaire bénéficie d'une priorité pour l'obtention de leurs droits à liquidation de la société par le détenteur d'actions ordinaires, après obligataires.
Actions:...
Les stocks qui la société émettrice de racheter du marché par le biais de valeurs mobilières, actions propres n'est pas bénéficient de dividendes ou les droits de vote au cours de la période de propriété de la société.
-Restricted stocks : contrainte est l'enregistrement et de classification de la flèche dans l'asolk des valeurs mobilières locales ou mondiales, par le biais de procédures spéciales traiter la contrainte, pour que le stock de donner à leurs bénéficiaires de cette limitation.
D'un stock illimité
Ne sont pas enregistrés si les marchés des valeurs mobilières locales ou stock Echanges almalihalaalmet.
Flèche coupon
A qui représente l'EPS, il s'agit d'une part des profits des délinquants ayant investi dans la société.
Contrairement à ce là sont beaucoup de nombreux types de liaisons, doit différencier les obligations émises par les entreprises du secteur privé et les obligations d'état ; le premier est un prêt d'investissement garanti par la situation financière de la société, et le second est un prêt en vue de la dépense publique et garantie par le gouvernement.
Les obligations émises par les entreprises
Les obligations émises par les entreprises comme un contrat ou une entente entre (l'emprunteur) et investisseurs (prêteur). Aux termes de cet accord, que l'autre partie donne un certain montant pour la première partie s'engage à rembourser le capital et intérêt pour des dates spécifiques convenus. Le contrat peut comporter des autres termes au profit du prêteur, comme dans certaines immobilisations afin de garantir le paiement ou la limitation sur les autres obligations à une date ultérieure. Le contrat peut également inclure des exigences relatives à l'emprunteur, tels que le droit d'appeler les obligations avant la date d'échéance.
Les obligations d'État
Obligations d'État désigne les instruments de la dette à moyenne et à long terme émis par le gouvernement afin d'obtenir des ressources additionnelles pour couvrir ses déficits budgétaires ou l'inflation.
Investisseur à la recherche de titres émis par le gouvernement comme le plus attrayant ; généralement bénéficie de l'exonération fiscale de produit, qui arrive rarement d'autres valeurs mobilières. En outre, en déclin risque arrêter paiement ou reportée. Le gouvernement Central peut augmenter ses ressources financières pour répondre aux service de la dette par l'émission des billets en plus ou en imposant de nouvelles taxes, si forcé de le faire.
Les journaux publiés habituellement dans l'état concernaient des informations sur les valeurs mobilières, comme date d'échéance, le taux du coupon, le changement dans le prix d'achat de la veille et retournent que l'investisseur peut atteindre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire