Moyens de traiter les comptes courants et comment dispersée.L'importance des comptes courants
Tout d'abord, ne recevoir aucune rémunération pour le service d'ouverture de compte bancaire et suivi des services ; Comme les chèques et cartes de débit et d'autres.
Deuxièmement, que la Banque gagne un salaire pour l'ouverture d'un compte courant et les services suivants.
Troisièmement
: la Banque gagne un salaire de ce qui précède, si le manque
d'équilibre du client sur le compte pour une durée spécifiée.
IV:
qui donne à la Banque les avantages du client envers le montant dans le
compte et certains d'entre eux nécessitent une certaine quantité
d'octroi d'avantages, et ceci s'applique dans les banques de l'intérêt.
..........
: L'importance des comptes courants :
L'importance
des comptes courants dans les prestations reçues par une partie au
contrat, la Banque et le client d'ouvrir ces comptes et de traiter avec
eux, les avantages suivants et les avantages la plus importante reçue
par chacun d'eux :
Tout d'abord, les avantages pour la Banque
1
- Fonds d'investissement comptes courants sans impliquant les clients
propriétaires de ces fonds dans les profits générés par ces placements.
Il
est clair que si nous savons que les fonds de comptes courants sont les
ressources les plus importantes de la Banque et représentent ce qui
peut augmenter dans la plupart des cas pour 90 % des ressources totales
et rarement moins de 20 % et de bénéficier de la Banque en apportant des
liquidités pour répondre à ses besoins et aux besoins de ses clients
2
- ouvrir un compte courant à un client conduit souvent à ce que le
client a besoin d'autres services bancaires - au profit de la Banque et
le client ŘČui de recourir au compte courant bancaire.
3
les comptes courants ouverts augmente la capacité de la Banque
d'accorder le crédit ou la soi-disant (en créant des dépôts) et de
l'investissement, où plus de l'argent dans la Banque et donc augmente
l'avantage grâce à l'investissement de ces montants.
4.
les taxes perçues par certaines banques pour les services fournis aux
clients, tels que l'ouverture du compte, l'émission de chèques, cartes
de débit et d'autres.
5
avec les comptes courants bancaires que vous ouvrez a d'autres banques
qui traitent avec elle - qui représente environ 10 % du passif total -
en compensation libérés par les fonctionnaires des autres banques et les
envois de fonds du processus auprès d'autres banques, en particulier
transfère d'un pays à des activités bancaires d'une autre et d'autres
qui nécessitent un équilibre suffisant dans la Banque.
Deuxièmement : les avantages pour le client (le propriétaire du compte courant
1
- Faire des économies de divers risques, tels que le vol ou la perte et
cela montre le plus de fonds étaient nombreux, donc pousser enregistré
dans la maison ou dans le magasin, donc observé dans les grandes
entreprises et grandes usines avec une haute ventes et opérations de la
réalisation que l'employé du Trésor ne préjuge pas de l'argent au Trésor
public, mais il a déposé à la Banque tous les jours.
2
- Ajouter une option pour économiser de l'argent, il serait garanti la
Banque et son propriétaire la liberté de disposer de quand il veut.
3 - pour bénéficier des services offerts par la Banque pour le propriétaire du compte courant est souvent gratuit, y compris :
Pour
obtenir le chéquier qui rend plus facile pour le titulaire du compte
s'acquitter de ses obligations et des besoins différents, sans avoir à
transporter de l'argent, compté et vérifié avec sécurité contre la
perte, le vol, surtout en grandes quantités.
(B) obtenir une carte de débit, et par laquelle il peut :
-Retirer les fonds dont il a besoin à tout moment, n'importe où.
T - payer vos achats par l'intermédiaire de POS en réseau électronique.
W payer utilitaires tels que téléphone factures et les factures d'électricité, eau, etc..
C interroger le score du compte courant et a demandé d'afficher la détection.
H - transferts et dépôts bancaires.
4
- est l'ouverture d'une moyenne de compte courant bancaire plus facile
et plus facile de faire une comptabilité régulière des minutes pour tout
type d'activité exercée par le client ; était connu comme le résultat de la différence entre le solde de la première année et le reste de l'année dernière.
5
- Comptes à documenter et à l'écoute, afin que le client obtient à la
fin de chaque mois ou plus ou moins - à reveal détaillé comprend tous
les paiements et dates et montants, et qui ils sont versés, ainsi que
dans des fonds reçus d'autres tels que ronde des marchandises vendues ou
des loyers de ressource et des profits... Etc. et cela permet de dhikr tous les employés spécialisées en comptabilité.
6
- Permettre des paiements de client démontrée et documentée pour
d'autres, si à travers des réseaux assez revenus, parce qu'il fait
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