CARTE de crédit - votre dossier de crédit
Américains utilisent leurs cartes de crédit pour acheter tout de sodas, de machines à hamburgers à travers le volant. Ils achètent souvent les bases, comme la nourriture et des services publics avec leurs cartes de crédit.
Et
je ne parle pas de ceux qui passent par les changements majeurs de la
vie qui nécessitent un plan d'urgence, comme un décès dans la famille ou
autres événements ponctuels. Je parle de ceux qui font « Je n'ai l'argent dès maintenant, donc je vais juste charger et payer plus tard, » leur mantra.
Je comprends les moments difficiles. Mais
il faut se rendre compte qu'en utilisant votre carte de crédit pour
acheter de la nourriture et payer les factures effectivement créera plus
de billets pour vous, pas moins. Vous nuisez à vous-même plus effectivement.
Réparations d'urgence et les factures médicales sont souvent nécessaires. Mais vous ne devriez jamais acheter de la nourriture ou payer des frais de scolarité de vos enfants avec une carte de crédit.
Quand il s'agit de nourriture, il y a des façons de le trouver. Vous pouvez tout simplement manger ce qui est dans votre garde-manger, jusqu'à ce que vous manquez. Vous ne pouvez pas envie ce soir une autre boîte de petits pois, mais chérie, c'est gratuit. Vous l'avez déjà.
Et
si vous ne pouvez pas joindre les deux bouts, vous n'avez pas besoin de
payer pour les frais de scolarité de votre enfant avec une carte de
crédit. Il y a des subventions, les prêts étudiants et les emplois que l'enfant peut trouver là-bas. Une carte de crédit pour financer le Collège n'est pas une bonne idée du tout. Vous ne devriez pas mais vous-même dans ce genre de dette pour l'éducation de votre enfant. Et il ou elle ne devrait pas soit.
À l'aide de cartes de crédit comme quelque chose à se replier sur quand vous n'avez rien d'autre n'est pas une bonne idée. Vous devenez à leur charge. Vous apprenez qu'ils sont là, juste au cas où, et il s'agit d'un bon moment...
Je sais qu'il ya des moments où vous n'avez rien d'autre que vous pouvez faire. C'est pourquoi un fonds d'urgence est alors très important. Mon mari a récemment perdu son emploi et nous sommes allés à deux mois sans salaire. Nous n'avions à mettre une chose sur une carte de crédit, parce que nous étions prêts.
Il faut apprendre que les cartes de crédit sont vraiment dangereux au sol. Ils vous encouragent à dépenser, dépenser, dépenser dans l'espoir que vous ne pouvez pas payer à temps. Puis ils augmenter votre taux d'intérêt et vous facturent des frais de retard.
Sortir de la dette de carte de crédit. Cela vous coûtera trop cher.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire