links sponsor

mardi 14 mai 2013

CARTE de crédit - remise en argent

CARTE de crédit - remise en argent

Frank premier et Janet pensé que c'était une simple erreur. Leur hypothèque avait été récemment vendue à une nouvelle société avec une nouvelle société de maintenance. Comme pour le prêteur préalable, ils avaient envoyé leurs versements hypothécaires au moyen d'un chèque personnel entre le premier et le quinze du mois et le paiement a été affiché avec petit événement comme étant reçu comme convenu.

Autour le 20 du mois, a reçu un appel plutôt cryptique le répondeur indiquant n'avait pas reçu le paiement et frais de retard seraient appliqués et facturés et qu'ils devaient effectuer un paiement immédiatement. OK Frank et Janet raisonné que le paiement pourrait ont été perdu par la poste. Choses se produisent, même si c'était la première fois en deux ans, qui était un paiement en retard. Frank et Janet a certains défis de crédit il y a trois ans et jugé nécessaire de faire connaître un prêt privilégié de sous pour acheter la maison qu'ils résident actuellement. Ainsi l'on transigeait avec un prêteur principal sup et tout ce qui va avec. Rapidement, Frank et Janet appelé le service client et ont pu faire un débit de chèque en ligne pour le paiement, plus frais de retard dès la sortie de leur compte courant. La surtaxe de 5 % s'élevait à 62,50 $. Frank a dit le représentant des services de prêts hypothécaires qu'ils mettent un contre-ordre de paiement sur le chèque et instruit pour le compte du pavillon et ne dépose pas cette vérification particulière (avec #10224 numéro de chèque daté le 2 de ce mois) qu'il allait mettre un « arrêt de paiement » sur elle. Après l'appel ils ont appelé leur banque et mettent un « arrêt de paiement » sur ce contrôle. Cela leur a coûté 25 $. Cinq jours plus tard un autre appel est venu dans la société d'hypothèques, service de la compagnie a déclaré qu'ils avaient déposé le chèque envoyé par la poste et il est venu retour aboutissant à un frais de 50 $ pour la transaction puisqu'il n'avait pas traversé. La conversation est allé nulle part que car il n'était pas un dossier n'importe où.

Frank et Janet se regardèrent et laminé collectivement à leurs yeux alors que l'examen verbalement ce qui avait transpiré. Frank a demandé à Janet rhétoriquement, « Pouvez-vous croire cela » ? Le mois prochain roule environ et cette fois, Frank et Janet font un effort particulier pour envoyer le paiement de l'hypothèque dans près de la première du mois. Vers le 20 de chaque mois, Frank et Janet a reçu un autre appel de l'hypothèque, service de la société indiquant encore une fois, que le paiement n'avait pas été reçu et qu'il y aurait une autre accusation tardive. La discussion est devenue extrêmement chauffée avec Frank mène la charge. Frank a demandé à parler à un superviseur au sujet de la deuxième fois autour de la mauvaise gestion de la mensualité hypothécaire. Le superviseur ne était pas d'un grand secours affirmant la vérification avait pas reçu. Frank et Janet, on a déterminé qu'ils ne mettraient pas un autre « arrêt de paiement » sur cette vérification pour un coût de 25 $. Ne pas obtenir toute satisfaction, Frank a dit le client superviseur de service qu'il appellerait de retour dans les sept jours pour voir si le chèque avait été reçu et posté. Sept jours plus tard, Frank appelé et le chèque a été reçu et posté mais il y aurait des frais de retard qui s'appliqueraient. Une autre accusation fin de 62,50 $ s'appliqueraient. Frank et Janet ont été givré dépasse l'entendement, mais en même temps soulagés que le chèque était arrivé. Ce qui pourrait se passer qu'ils me demandais.

Les prochains mois, Frank et Janet a décidé d'envoyer dans le paiement de l'hypothèque une semaine avant la 1ère donnant hypothèque l'entretien société suffisamment de temps pour recevoir et validez le paiement bien dans les délais prévus. Le 20 de ce mois qu'un appel a été reçu de l'hypothèque, service de la société indiquant une fois de plus le paiement n'avait pas reçu. Frank et Janet étaient à côté d'eux-mêmes. Cette fois, Janet exigea de parler à un superviseur. Le superviseur a expliqué que la vérification n'avait pas été reçue. Janet pressé le surveillant supplémentaire, « c'est un problème récurrent avec les autres emprunteurs? » Il y avait une longue pause de silence du superviseur suivi, "euh... non...Je ne pense pas." Janet n'était pas satisfaite de tout ce qui se passait avec cette nouvelle hypothèque, service de la société et était déterminé à obtenir le fond de ces « retard fantôme » et les réponses. Ajoutant l'insulte à l'injure, le mois suivant un trente jours tard a signalé le bureau de crédit. Frank et Janet engagés dans leur propre campagne de réparation de crédit fougueux.

Immédiatement, après être descendu au téléphone avec le superviseur, Janet et Frank sont allés en ligne et a commencé des recherches sur la société pour toute information qui pourrait nous éclairer sur ce qui se passait. Il a été constaté une série d'histoires et d'articles sur les plaintes au sujet de cette société de maintenance. Une tonne de nouveaux contrats de service avait été ajoutée sans le personnel pour y faire face. Cocher et paiements ont été empilés vers le haut et intacte. Problèmes et plaintes monté. État et les organismes fédéraux ont été poursuit avec des amendes massives à percevoir. Frank et Janet a décidé d'envoyer les chèques de banque par courrier recommandé accusé de réception. C'était moins cher que $62,50 une fissure et pourrait maintenant prêts reçus de leurs paiements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Visitor Flags

Flag Counter