links sponsor

mardi 14 mai 2013

CARTE de crédit - intérêts Cash gratuit

CARTE de crédit - intérêts Cash gratuit

Si vous avez une excellente cote de crédit et aucune dette, alors vous pourriez être en ligne pour gagner de l'argent. Et vous pouvez le faire en utilisant les outils que les tartelettes de carte de crédit utilisent depuis des années.

Le système de carte de crédit au goût âpre

Tartelettes de carte de crédit ont utilisé les incitatifs offerts par les prêteurs à leur avantage pendant un temps assez long. Ces mesures incitatives sont souvent consistant d'intérêt de 0 % sur les transferts de solde pour une période déterminée d'au plus 12 mois. Les emprunteurs qui ont une dette demander une nouvelle carte de crédit 0 % et transférer cette dette à la nouvelle carte. Ils font des remboursements comme ils le feraient normalement, mais le solde dû est réduit car aucun intérêt n'est en charge.

Lorsque la période d'incitation doit prendre fin, tartelettes de carte de crédit regarder autour d'un nouveau contrat de 0 %. Elles s'appliquent pour la nouvelle carte au moins six semaines avant l'expiration de l'ancien accord de 0 %, afin qu'ils aient suffisamment de temps pour transférer le solde impayé sur leur nouvelle carte de 0 %.

Cette commutation Seriél permet d'effacer la dette sans avoir à payer des intérêts. Les prêteurs ont commencé à se battre car ils perdent des centaines de milliers de la valeur des livres d'intérêt. Beaucoup d'entre eux facturent actuellement une indemnité de transfert de solde d'environ 2 %. Cependant, il existe encore certains transferts de solde libre de taxe, qui est une bonne nouvelle pour dettes des consommateurs qui cherchent à utiliser le système pour faire de l'argent.

Comment gagner de l'argent sur une carte de 0 %

Pour faire de l'argent à partir d'une carte de transfert de solde de 0 %, il est nécessaire d'avoir une bonne cote de crédit et d'obtenir deux nouvelles cartes de crédit. Une carte de crédit a un taux de transfert de solde de 0 %. Ce doit être une carte qui ne fait pas payer une indemnité de transfert de solde. Le second permet de carte de crédit chèques sans frais supplémentaires.

L'emprunteur peut utiliser la fiche de transfert de solde à transférer une somme d'argent sur la carte qui permet à la carte de crédit chèques. L'emprunteur peut alors écrire un chèque pour ce montant et verser dans un compte d'épargne à intérêt élevé. Cette stratégie ne fonctionne que si l'intérêt gagné est plus que le montant qui est payé. Les emprunteurs peuvent utiliser la même technique pour obtenir un prêt à faible taux d'intérêt. Taux de transfert de solde à long terme sont inférieurs à la norme des taux d'intérêt sur les prêts.

Mais est-ce légal ?

Il n'y a rien pour empêcher les emprunteurs d'utiliser leurs cartes de cette façon. Tant qu'ils font des remboursements à temps et dans son intégralité, il y a probablement pas de plaintes. Il est également essentiel de garder les demandes de carte de crédit à un minimum donc il n'y a aucun drapeau rouge sur le rapport de solvabilité de l'emprunteur. Il n'y a aucune raison pourquoi les emprunteurs qui s'en tenir à ces règles et d'effectuer des paiements à l'heure ne devrait pas faire un peu d'argent de leurs cartes de crédit. Et alors qu'ils ont faites des emplettes pour les cartes de crédit parfaites, il est utile de vérifier les autres incitations aussi bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Visitor Flags

Flag Counter