links sponsor

mardi 14 mai 2013

CARTE de crédit - crédit haut Score

CARTE de crédit - crédit haut Score

Vous avez souvent trop mois laissé à la fin de votre argent ? Alors que vous vous efforcez de payer vos factures mensuelles à temps, ordinateurs gardent une veille sur vos performances.

Automatisée des programmes keep partition sur votre ponctualité de paiement et autres informations financières, qui ont un impact direct sur votre capacité à se qualifier pour un prêt, et le taux d'intérêt que vous seront proposés. Un score de 700 ou plus peut fournir les taux les plus bas, tout en une vingtaine de 620 ou moins peut signifier les plus élevés, ou peut-être pas prêt du tout.

3 Facteurs principaux qui influencent les pointages de crédit :

Retard de paiement - ne pas considéré comme tardif jusqu'à 30 jours après la date d'échéance. retard de 60 ou 90 jours est plus négatif que 30 un jour de retard. L'âge de la fin les paiements peuvent influencer les pointages de crédit. Récents retards de paiement sont considérées comme inférieures aux plus âgés. Incluent des questions plus sérieuses : consumer credit counseling, collections, faillite et forclusion.

Encours de la dette - comprenant un grand nombre de comptes ouverts peut réduire vos points de crédit. Un autre problème est le rapport entre votre limite de crédit par rapport à l'équilibre actuel. À l'aide de 75 % de votre limite de crédit est un plus grand risque que l'utilisation de 25 %.

Historique du compte – les plus anciens comptes de crédit peut avoir un effet positif sur les cotes de crédit, aussi longtemps qu'ils ne sont pas délinquants. Ayant récemment ouvert des comptes pourrait réduire vos scores. Aussi, plusieurs enquêtes indiquent un possible nouveau compte, qui peut coûter quelques points.

Des informations incorrectes peuvent parfois apparaître sur un dossier de crédit. Si vous croyez qu'il y a une erreur potentielle sur votre rapport de crédit, vous avez le droit de contester l'exactitude des informations. Le fédéral Fair Credit Reporting Act vous donne le droit de contester des renseignements inexacts en communiquant avec les agences d'évaluation et de la compagnie qui a transmis l'information. Dans le cadre de la FCRA, ils sont chargés de corriger toute erreur sur votre dossier de crédit gratuitement et dans un délai spécifique.

Les bureaux de crédit, Experian, Equifax et Transunion, sont tenus d'étudier votre contestation dans les 30 jours de l'erreur potentielle. Ils seront contacter la source des informations désobligeantes et essayer de confirmer l'enregistrement. Fournir des documents à l'appui de votre demande, si vous en avez un, peut également accélérer le processus. Si les bureaux de crédit sont incapables de confirmer les renseignements défavorables de la source, l'élément doit être supprimé de votre rapport de crédit, qui peut améliorer votre score.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Visitor Flags

Flag Counter